Annonce du nouveau site web

Écrit par Cyril, christian

publicpreview.php?x=1024&y=768&a=true&file=%25C3%2589quipe%2520Green%2520My%2520City

GreenMyCity souffle aujourd’hui sa première bougie. Il y a un an, précisément, nous participions au Climate Change Challenge (C3), formions une équipe qui donnait naissance au projet GreenMyCity.

Lauréat du C3, nous présentons le projet un mois plus tard à l’Espace Générations Climat de la COP21, au Bourget, et recevons un prix des mains de Madame Laurence Monnoyer-Smith, Commissaire Générale au Développement Durable au Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer.

En janvier 2016, nous rejoignons l’incubateur d’innovation sociale et solidaire Première Brique, qui nous accompagne et nous aide à passer de l’idée aux projets concrets : des jardins sur les toits aux oasis urbaines.

Aujourd’hui alors que s’ouvrent les négociations climatiques de la COP22 à Marrakech, en ce jour spécial, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre nouveau site web !

Nous espérons qu’il vous intéressera et vous sera utile. Vos retours et vos contributions nous aideront à l’enrichir.

Nous profitons de l’occasion, pour remercier toutes les personnes qui nous ont accompagnées dans cette démarche et leur témoigner ici notre reconnaissance.

Tout le collectif GreenMyCity vous souhaite une bonne découverte et vous dit : à bientôt !

 Commentaires 0

 Commenter

Les commentaires de ce blog sont modérés.